Vue cabinet 2

Le cabinet, 17 rue de l’Abbé Lalanne à Châtellerault

Les séances se déroulent le plus souvent en face à face, au cours desquelles le thérapeute s’implique pour réaliser un véritable travail en commun avec vous.

En général, la personne qui vient voir un thérapeute a le sentiment de se trouver dans une impasse, sans solution, avec de multiples troubles qui peuvent être associés, tant psychologiques que physiques.

Lors de la première séance, vous pourrez évoquer tout ce qui vous conduit à consulter.

L’objectif sera de vous aider à parler le plus librement possible de ce qui fait problème dans votre vie actuelle comme de votre expérience passée, de vous permettre de prendre conscience des carrefours dans lesquels vous vous trouvez..

Peu à peu s’ouvrent alors des espaces de compréhension, totalement insoupçonnés, qui conduisent à de véritables découvertes émotionnelles et à des prises de consciences. D’autres outils pourront accompagner la démarche : travail sur les rêves, la relaxation ou la méditation, exercices respiratoires… Tout ce travail permet d’acquérir plus de liberté, de choix, d’énergie, d’autonomie dans la vie, avec moins de souffrance et plus de bien être.